Cyfil & 1 Aiguille

22 janvier 2009

Monstrueux !

Je suis en train d'apprendre comment numériser mes propres broderies (à partir de dessins par exemple). Dans un premier temps ce qui m'intéresse particulièrement ce sont les appliqués (j'adooore ...). A ce propos MERCI à Monique de répondre si gentiment à mes nombreuses questions ...

Céleste étant invitée samedi à un anniversaire (encore un !) j'avais dans l'idée d'offrir un tablier fortement inspiré d'une création de ce super livre ! Depuis que le Père-Noël me l'a apporté je le regarde régulièrement en me demandant quelle serait la première chose à réaliser car tout me plaît ! j'ai donc décidé de dessiner les petits monstres sortis de l'imagination de  Laëti puis de les numériser. Après bien des essais infructueux me voici avec ce test : il y a encore des nombreux défauts mais je me dis que je ne peux que progresser !

Broderies_perso

Demain après le travail je recommence une nouvelle numérisation du même "monstre à la cuillère" mais cette fois-ci en agrandissant ses dimensions car celui-là n'est pas assez grand à mon goût ... si tout va bien vous devriez voir prochainement le résultat ... Affaire à suivre donc !


Commentaires

    Cool, t'as réussi!! Bravo, il est super joli!!!
    Euhhh, tu les vois où les défauts??
    Et le tablier est vraiment très beau!
    A bientôt, biz.
    Lou

    Posté par Lou, 26 janvier 2009 à 00:07
  • je vois que tu es une pro des appliqués ! super chouette le petit monstre !

    Posté par AzulAmapola, 28 janvier 2009 à 00:00
  • des explications !!!!

    Il faudra que tu m'expliques comment tu associes borderies machine et appliqué ....

    Posté par Canoute, 08 mai 2009 à 13:30
  • C'est ma 1ère visite chez toi ! Mais quel régal ! J'ai une brodeuse que j'aimerais utiliser un peu plus souvent, mais que je connais très mal ! Aurais-tu la gentilesse de me guider si tu en as le temps (bien sûr)? En effet, je rêve de faire de jolis appliqués tels que les tiens ! Je continue de parcourir ton blog et je m'inscris à ta newsletter !

    Posté par Nanou, 19 juin 2011 à 14:08

Poster un commentaire