Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
22 janvier 2009

Monstrueux !

Je suis en train d'apprendre comment numériser mes propres broderies (à partir de dessins par exemple). Dans un premier temps ce qui m'intéresse particulièrement ce sont les appliqués (j'adooore ...). A ce propos MERCI à Monique de répondre si gentiment à mes nombreuses questions ...

Céleste étant invitée samedi à un anniversaire (encore un !) j'avais dans l'idée d'offrir un tablier fortement inspiré d'une création de ce super livre ! Depuis que le Père-Noël me l'a apporté je le regarde régulièrement en me demandant quelle serait la première chose à réaliser car tout me plaît ! j'ai donc décidé de dessiner les petits monstres sortis de l'imagination de  Laëti puis de les numériser. Après bien des essais infructueux me voici avec ce test : il y a encore des nombreux défauts mais je me dis que je ne peux que progresser !

Broderies_perso

Demain après le travail je recommence une nouvelle numérisation du même "monstre à la cuillère" mais cette fois-ci en agrandissant ses dimensions car celui-là n'est pas assez grand à mon goût ... si tout va bien vous devriez voir prochainement le résultat ... Affaire à suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est ma 1ère visite chez toi ! Mais quel régal ! J'ai une brodeuse que j'aimerais utiliser un peu plus souvent, mais que je connais très mal ! Aurais-tu la gentilesse de me guider si tu en as le temps (bien sûr)? En effet, je rêve de faire de jolis appliqués tels que les tiens ! Je continue de parcourir ton blog et je m'inscris à ta newsletter !
C
Il faudra que tu m'expliques comment tu associes borderies machine et appliqué ....
A
je vois que tu es une pro des appliqués ! super chouette le petit monstre !
L
Cool, t'as réussi!! Bravo, il est super joli!!!<br /> Euhhh, tu les vois où les défauts??<br /> Et le tablier est vraiment très beau!<br /> A bientôt, biz.<br /> Lou
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité