Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
27 janvier 2009

Tunique ...

... raglan des Intemporels pour enfants ! Incontournable ...V_tements4

Tissus "Petit Boy" du marché achetés il y a au moins 3 ans ! Et oui je suis une "tissumaniaque" : je craque sur un tissu, je l'imagine avec un patron, puis je le range dans mon armoire à tissus, je le sors, le rentre , hésite à le couper : il est si "sympa" ne faudrait-il pas le garder pour une autre création ? Jusqu'au moment où son sort est jeté ...

Bien sûr toujours de bonnes résolutions de ne pas en acheter de nouveaux avant d'avoir fait de la place dans l'armoire ... mais peut-on passer à côté d'un magnifique tissu que justement on n'a pas ???

Publicité
Publicité
Commentaires
B
je crois te l'avoir dejà dit sur les Citrocop' mais je te le redis ici!!Tes appliqués sont superbes,parfaits,magnifiques,etc...!
L
Oh! elle est très jolie! J'aime beaucoup ce que tu fais...<br /> <br /> Estelle
N
... Tout ce beau travail !! félicitations... sinon je veux bien voir ton super appareil à biais et aussi avoir la réf de ta superbe MAC ! Quel régal !!
C
J'ai parcouru ton blog et j'aime bcp ce que tu fais. C'est très joli et raffiné.
N
Je l'aime beaucoup !!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité