Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
9 février 2009

En cours ...

... de réalisation ! Les petits cochons ronds et roses sont appliqués sur l'éponge :

Bavoirs

Oui mais dans quel but ???

(J'étudie toutes les propositions ... à vos claviers !)

Vous en saurez plus mercredi si tout va bien (après LA tempête vécue il y a peu nous voici de nouveau en alerte orange entre ce soir 19 heures et demain 11 heures dixit la préfecture des Landes).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je dirai une parure de bain !
B
Heu...c'est sur une bavette destinée à un bébé qui mange comme un petit cochon??Oui,c'est tiré par les cheveux,j'avoue!!En tout cas,c'est adorable,comme toutes tes broderies!!
T
Tu fais l'histoire des 3 petits cochons ?<br /> En tout cas, ils sont bien sympa !
F
un burnou, un peignoir ???<br /> je sèche
L
Un cadeau pour ma grande soeur qui les collectionnes??!!<br /> Non, c'est pas ça??<br /> Je sèche là alors!!<br /> En tout cas c'est très jolie!!<br /> Je me demande bien aussi combien de temps tu mets pour faire ça?<br /> Biz.<br /> Lou
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité