Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
17 février 2009

Une araignée ...

... sur le plancher se tricotait des bottes !

Ben non : Elle sait pas tricoter justement !

Mais quand son petit chevalier préféré lui demande de broder un "Spiderman" sur sa 1ère chemise confectionnée maison son sang ne fait qu'un tour ... vite une solution pour détourner son petit de cette idée (d'ailleurs on ne sait pas d'où elle lui vient : le chevalier ne connaissant de Spiderman que le générique du dessin animé ! Ah ! les chevaliers ... ). C'est ainsi qu'une petite araignée se promène maintenant sur une tunique Archibald (de Citronille) ! Il était temps me direz-vous que ce petit puisse à son tour goûter aux créations de sa maman (il avait bien eu une salopette Maxime toujours de Citronille, mais il avait 6 mois alors ça ne compte pas !)

V_tements6

et de plus près :

V_tements5

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est trop mignon !<br /> Et j'adore tes aplliqués !!!
C
Bravo pour l'appliqué !
Z
Ca y est j'ai réussi à venir !! Très joli !! <br /> J'ai horeur de spiderman et des licence moi aussi et mon fils qui n'a que 10 mois à déjà un pyj spiderman offert pas qqn ... gre..
L
Excellente alternative à Spider Man ! Et en plus l'occasion d'apprendre l'anglais ! Elle est choute cette petite araignée !
A
super chouette cette tunique et ton appliqué est très beau ...
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité