Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
11 mars 2009

De retour ...

... avec Constantin pour mon chevalier.

V_tements10

Première fois que je couds ce modèle (je viens de recevoir le patron ...) mais je ne suis pas totalement satisfaite : je ne saurais pas dire si c'est la coupe qui me donne l'impression d'être féminine ou le tissu (par ailleurs très souple et agréable au touché) qui n'était pas fait pour ce patron mais cela me laisse un sentiment d'insatisfaction ...

Je pourrais peut-être venir appliquer une petite broderie pour "masculiniser" cette tunique ??? A votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je le trouve très réussie, moi cette tunique et franchement parfaite pour un petit bonhomme juste comme ça.
B
très joli modèle!!!!!!!
F
En la voyant, je me disais "ah, enfin un modèle Citronille qui fait bien garçon". Mais si tu n'es pas totalement convaincue, tu peux rajouter une petite voiture dans les tons marrons...
L
Moi je l'aime beaucoup comme ça!!!<br /> biz<br /> a bientôt.<br /> Lou
N
ben il est pas mal ce petit haut, ton petit homme est très élégant comme ça, très cool les mains dans les poches !C'est très intemporel quoi ! Bon allez je te l'accorde : une petite broderie terminerait bien le tout !<br /> Bizettes<br /> NANA
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité