Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
21 mars 2009

Complices ?

Voici mes deux puces assorties,

quelle joie de voir qu'elles portent fièrement des "créations" by Maman !

V_tements14

DSC09811

La Princesse a un petit haut fortement inspiré d'un modèle IKKS (patron maison), le corsaire est le modèle "Léontine" de chez Citronille, le tout en taille 6 ans et agrémenté de quelques broderies "fleurs".

La comtesse est vêtue d'un haut "Pénélope" toujours de chez Citronille, en taille 8 ans modifiée !

Le tissu provient de la collection Petit Boy d'il y a plusieurs années ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Elles sont ravissantes, ça leur va très bien.
C
les ensembles sont très jolis, j'aime bcp le tissu choisi et les formes !
I
Vraiment super joli ! Merci pour le petit et super gentil commentaire qui m'a permis de connaître ton joli blog !
C
elles ont l'air trop choupettes tes filles ! Le tissu est vraiment beau ! J'aime beaucoup le modèle du pantacourt de la petite princesse et le haut de la contesse plairait à ma grande! Ca y est j'ai fais la robe à encolure ronde et le modèle "appoline" samedi, pas eu le temps de faire les photos car j'avais du monde à la maison aujourd'hui !<br /> Bisous<br /> nana
A
très joli...c'est en effet ce qu'il y a de mieux...la fierté qu'ils ont de porter nos créas....
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité