Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
23 mars 2009

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Vous vous souvenez peut-être du petit jeu auquel j'avais participé pour le 1er anniversaire du magnifique blog d'oeil2cha ?

Elle réalise de somptueuses gourmandises en pâte fimo, sans parler de ses adorables boutons ... tous dédiés aux plaisirs de la bouche !!! Hummm ... un Régal ...

GOURMANDE je suis ... mais CHANCEUSE aussi !!!

oeil2cha

Je viens de gagner THE panier garni ...

Je sais que je vais faire des envieuses (sur les 386 qui ont tenté leur chance au moins mais aussi les autres qui vont découvrir ses talents ...) mais je savoure (c'est le cas de le dire ...) ma chance qui décuple le plaisir d'avoir joué.

MERCI ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu en as toi de la chance !!!!
A
Whaa super !
Z
oui effectivement ! je suis très jalouse !!!<br /> bravo
C
Tu as raison, je t'envie ! Félicitations quand même. J'espère que tu nous montreras de quoi se compose ce fameux panier
C
Tu as raison, je t'envie ! Félicitations quand même. J'espère que tu nous montreras de quoi se compose ce fameux panier
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité