Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
1 avril 2009

Dans mon bocal !

il y a un banc de petits poissons ROUGES & BLANCS !

Blog4

D'accord ... on est très loin du chef-d'oeuvre !!!

Je voulais participer au jeu du poisson d'Avril mais c'était sans compter "la course contre la montre" (mais si ! c'est une course très connue de bien des mamans ... un autre type de jeu !) qui m'a détournée du droit chemin !

Alors j'ai feinté, creusé mes méninges (eh ! oui ! cela m'arrive !)et j'ai décidé d'utiliser les petits morceaux d'éponge qui restent lorsque je découpe mes bavoirs -ils ont déjà la forme de poissons- et j'ai juste disposé dessus des petits boutons ROUGES & BLANCS pour que mes petits poissons sachent où se diriger ! J'espère que Nadja ne m'en voudra pas pour ce petit détournement !!! Pourvu que son bocal se remplisse vite de petits boutons poissons ... vite je vais voir !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaah carrément !<br /> ihhiihih !
C
Tu as dû "t'amuser" à faire toutes cette petite famille !!!!<br /> Moi, j'ai opté pour un poisson fait par mon fils (en gommettes).
K
c'est sympa tous ces ptits poissons, ça fait son effet!
H
tres sympa et original tes poissons dans l'aquarium ;o) et surtout, vive la recup ;o) bonne continuation<br /> htat
V
mais quelle famille.........
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité