Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
11 avril 2009

Comblée ...

THE FAMOUS "panier garni" from Ireland vient d'arriver !!!

Oeil_de_chat1

Attendu il était, point déçue je suis et c'est un doux euphémisme !!!

MERCI, MERCI Sabine, tes doigts de fée ont fait des merveilles ...

me voilà parée d'une bague et d'un magnifique bracelet "0 calorie",

mon MP3 aura, lui, un petit gri-gri fraise !

Oeil_de_chat2

et ce n'est pas tout :

Oeil_de_chat3

les magnifiques BOUTONS dont je rêvais viendront décorer de nouvelles tenues ...

et ce n'est pas tout :

DSC09991

Sabine a pensé à mes 3 enfants (barettes, stylo-grenouille adopté par mon Chevalier qui ne veut plus s'en séparer, CD, pins, bonbons, broderies vache à thermocoller ...)

et ce n'est pas tout :

DSC09988

le panier était également rempli de nourritures "terrestres" (un livre de recettes typiques irlandaises à base de pomme de terre, de la jelly, des biscuits chocolatés et une préparation pour scones). Le tout sur un fond de torchon irlandais :

DSC09987

Et ce n'est pas tout :

DSC09989

Puisque la chance était avec moi lors du tirage au sort (peut-être grâce au trèfle à 4 feuilles trouvé par ma petite "Princesse") Sabine m'a envoyé des graines de trèfle ...

et ce n'est pas tout :

DSC09984

mon dessert favori sera aimanté sur mon frigo ...

Comme vous pouvez le constater le panier était BIEN garni et la gagnante bien HEUREUSE de découvrir tous ces TRESORS ...

" Thanks a lot dear Sabine "

PS : n'hésitez pas à lui rendre visite, vous verrez que sa générosité n'a pas de limite ... et vous pourrez participer à une bonne action !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ohlala,je craque sur les boutons en fimo et les rubans à messages!!Tu es une sacrée veinarde toi!!
C
Encore plus jalouse, je suis depuis que je sais de quoi ton panier est composé. Vraiment beaucoup de chance tu as. Boutons et bijoux magnifiques...Félicitations! Bises
F
C'est un super paquet dis donc.
A
Whaa ! Quelle chance !
C
bon j tu l'auras compris je suis descendi trop bas pour le com .....donc vois en desous pour ce message ! Je suis vraiment CLOCHE y a pas à dire !!! LOL
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité