Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
22 avril 2009

Bobines ...

Pendant que maman coud ...

petit Chevalier et la Princesse s'occupent bien sagement (si, si ! cela arrive ...).

Avec des vieilles bobines en bois de ma grand-mère et du fil échappé du tissu qui est en train de subir un sort ...

Blog3

Le but : rembobiner ce fameux fil (bien trop épais pour la MAC) autour de la bobine !

Excellent pour la motricité fine ... et la concentration ...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est extra quand les enfants s'occupent sagement à côté ... biz !
L
Et au moins quand ils sont si sage, tu peu coudre tranquillement...<br /> Moi, vu l'âge de ma puce, elle n'a le droit de jouer que avec le mètre, ou alors j'essaye de lui donner des gateaux, mais je couds jamais bien longtemps...
C
Les miens préfèrent les aiguilles ou le mètre qui se rembobine seul dès qu'on appuie sur le bouton...<br /> Ils aiment bien appuyer sur tous les boutons de la MAC aussi, ca les fait bien rigoler (et moi un peu moins!
C
et oui, ils ne sont jamais bien loin ces petits chenapants !!!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité