Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
23 avril 2009

Colorée ...

Une petite Elsie vitaminée pour une petite puce débordant d'énergie !

V_tements

Ne croyez pas que je profite de mes vacances pour me prélasser au soleil avec un bon bouquin ... Un peu de patience ...vous verrez ! mais puisque je ne peux rien vous montrer d'autre avant la semaine prochaine ...quelques détails :

V_tements1

patron Elsie de chez Citronille, taille 2/3 ans

tissu rose du marché, tissu à pois sur ebay, appliqué & boutons fimo "maison"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ohhhhhhhhhhhh ce tissu !!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
J'aime beaucoup cette bande qui coupe l'Elsie ! Très bonne idée !
Z
Elle est très jolie et bien colorée comme j'aime, parfaite pour le printemps !
F
Tu réussis vraiment bien tes appliqués. J'aime eaucoup ce modèle aux couleurs vives.
F
très sympa la "barre" qui traverse le tablier. et puis le tissu à pois... à tomber !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité