Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
29 avril 2009

Livre

J'ai suivi les conseils d'Anne-So et voici ce que je viens de recevoir :

Blog4

Le livre avec des explications claires pour faire des appliqués (c'est ca que je préfère en broderie !) avec les dessins ... En prime, comme j'ai commandé via son blog j'ai reçu également 4 carrés de tissus et une jolie carte ! Le tout pour 5€50 !!!

Message perso : "Anne So' ma fille est ravie de son petit miroir de poche !!!" offert hier pour son Birthday ...

Allez-y ils sont en vente ICI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Voila qui m'intéresse fortement ... j'y cours !
I
Coucou,<br /> Dis-moi, en combien de temps l'as-tu reçu ton joli petit livre ??? Parce que j'ai commandé le mien le 30/04 et n'ai toujours rien reçu, j'ai envoyé un mail à ClémenceG et j'attends de ses nouvelles. J'espère que c'est juste un peu de retard et pas un souci avec la Poste ?!!!
F
C'est bon à savoir car je n'ose toujours pas me lancer dans les appliqués. Ca m'aiderait peut-être...
M
très jolie le modèle pour la fifille, je vais vous pour le livre si c'est sympa. joli blog
G
Cela promet encore de très jolies choses à venir.
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité