Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
18 mai 2009

Danse avec les loups ?

Demain soir c'est THÉÂTRE !!!

Oui, mais pas tranquillement assise dans un fauteuil !!!

Non ! non ! sur scène ... devant une bonne centaine de personnes ... sur le thème des contes indiens.

Alors pour l'occasion, j'ai testé le patron de MEG (Citronille) que j'ai accessoirisé avec les franges offertes par Sandra (merci !) et un appliqué perso. de bison. Je vais être toute "belle" assortie au tipi (confectionné sur la base d'une structure grillagée) ...  enfin ... je vais surtout être très stressée !!!

D_guisement_indien

et voici les déguisements des enfants :

D_guisement_indien1

Tee-shirt découpés ou cousus avec le reste des franges (y'en a plus !), plumes cousues autour de l'encolure et aigle peint (pochoir pour la tête et empreintes des mains pour les ailes) !

Vous penserez à moi ???

Publicité
Publicité
Commentaires
C
holàlà quel boulot! j'en reviens pas et le resultat est dément, j'adore j'adore j'adore! un grand bravo!
B
ugh !<br /> alors, <br /> ça s'est <br /> bien <br /> passé ?
T
ta meg personnalisée est vraiment très belle, bravo :)
M
que de jolies choses sur ce blog! dis-moi comment fais-tu pour faire d'aussi jolies broderies et appliqués????<br /> bises et merci pour ton com!
L
Très joli costume!!<br /> Alors c'était comment??
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité