Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
30 mai 2009

Recyclage ...

Prenez un vieux drap blanc, coupez-le en plusieurs rectangles, repassez les ourlets des 4 côtés puis piquez avec un point décoratif :

_cid_0BFB3C8F_AB72_4B0D_9C40_4E5EC0C9B1F8_1_4

Ensuite ne reste plus qu'à trouver de petits artistes  ...

_cid_B2454FB2_37DD_41A5_BFCE_88D2CA1C6A29_1_4

Dessins réalisés avec des feutres textiles, prénoms brodés à la MAC

Publicité
Publicité
Commentaires
O
oooohhhh magnifiques!!<br /> quel travail.. ( et là c'est autant que la maman que l'insti' qui parle..) instit du presque même niveau de classe non?? PS chez moi?<br /> cette année chez moi aussi les petits sont repartis avec un bout de tissus.. si tu es curieuse tu peux aller voir sur mes pages<br /> tes réalisations sont remarquables ( je note pour une prochaine fois!!!)
C
C'est génial! Les parents et les enfants ont du être ravis!
C
oh quelle chouette idée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
F
Dis donc, tu en as des idées !
A
Celle ci aussi est à garder !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité