Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
17 juin 2009

Bientôt l'été !

Mon petit chevalier était démuni de pyjama d'été ... alors puisque les températures estivales ont fait leur grand retour j'ai pris du temps dans mon emploi du temps surchargé pour lui faire une petite cousette ...

archipyjcourt

Patron Archibald de chez Citronille en 4 ans (rallongé - hauteur- et raccourci -manches & jambes-), ajout d'une poche, bien pratique pour les mouchoirs !

Tissu qui a une petite histoire : vu sur un blog, vendu dans la région de Valence, acheté pour moi par ma copinette coeur grenadine (merci) qui me l'a envoyé ! il est parfaitement assorti à la chambre de mon petit chevalier adoré.

DSC00466flou

Notez la présence de Doudou ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je trouve le tissu super. Et le pyjama est très réussi.
N
je comprends, il est super génial ce tissu !!!!!!!!!!
O
Il est adorable ton fiston dans son joli pyj !<br /> et puis je te remercie de m'avoir suivi sur mon nouveau blog. Je passe un ti mail demain. Bisous bisous.
M
et il est assorti au doudou!!!!! bises!
W
sympa le pyj' mais que fait ce mouton parmi les animaux de la jungle ???!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité