Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
4 juillet 2009

Née un 4 juillet ...

Non ce n'est pas le titre du film avec Tom Cruise ...

Je ne pensais pas publier à ce sujet mais il se trouve qu'en plus d'être le jour de l'indépendance des USA c'est aussi le jour où j'ai "rencontré" ma maman et mon papa pour la 1ère fois ...

Et ma copinette Sabrina s'en est souvenue !!! Quelle cachotière ...

Voici que j'avais dans ma boîte aux lettres ce midi :

un coupon de tissu "étoilé", un livre pour m'occuper pendant mes vacances,

sabrina

et pour le contenu des petits paquets :

sabrina1

des petits trésors confectionnés de ses 10 doigts ...

Je suis très touchée !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très en retard!!!!! BON ANNIVERSAIRE!!!! autant de bisous que de bougies sur ton gateau!
K
un bon anniversaire en retard et wouahou! tu as été sacrément gâtée!! :D
A
Je te souhaite un joyeux anniversaire avec beaucoup de retard !
D
Bon anniversaire! plein de gros bisous (je ne sais pas combien exactement)!
M
Mille excuses Chère Cyrille, mais j'ai oublié ton anniversaire !! Alors, ce soir, je te le souhaite très bon et en très bonne compagnie, j'espère !!<br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité