Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
11 juillet 2009

New look ...

Envie de changements et d'une nouvelle bannière plus estivale ...

Petit troc avec la talentueuse Fanny : bannière contre couturette !

Mamôn coud  a choisi son tissu parmi mon stock, il ne me reste plus qu'à ...

En avant-première voici quand même un aperçu du tissu choisi pour sa petite Maïa :

DSC01354

A bientôt pour découvrir le résultat de cette couturette ...

En attendant vous pouvez toujours aller rendre visite à Isa l'a fée qui fête sa 1ère année de blog avec un petit jeu ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et ta cueillette de lundi dernier?<br /> bises
A
J'adore ce nouveau look !
F
j'adore ton nouveau look.... je vais m'y mettre aussi !
P
Bonsoir,<br /> en cliquant par ci par là oups me voilà ici, ton blog est bien sympa, nouvelle bannière très chouette mais cela m'étonne pas de mamon coud.<br /> <br /> Le hasard fait bien les choses hier j'ai laissé un article sur mon blog, je refais la chambre de ma romette et le thème est les poupées russes. Je cherche tout ce qui pourrait m'aider à commencer et à finir la chambre de ma fille, pouvais vous me dire comment vous faites les visages de vos poupées russes SVP ? <br /> <br /> Merci et à bientôt
K
un tissu qui promet et une superbe banière! vive les trocs!! :D
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité