Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
18 juillet 2009

Loin des yeux ...

... mais tout près de mon coeur !

Peoria1

Une petite Peoria pour ma Princesse qui profite des joies de la cabane chez Papy & Mamie, donc pas de mannequin vedette pour présenter ma 1ère Peoria de C'est Dimanche. Toujours un régal de coudre ces patrons !

Peoria

Et oui ce sont les mêmes tissus que ceux utilisés pour Archibaldette ...

...  mais il me restait des boutons confectionnés spécialement pour être assortis au tissu rouge & rose alors cela aurait été dommage de ne pas les exploiter ! Et puis ma Princesse sera parfaitement assortie à mes fleurs préférées ...

DSC01342

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle jolie Peoria!!<br /> J'ai parcouru ton blog que je ne connaissais pas et je suis enchantée!<br /> Une question me taraude, comment fais tu ces motifs appliqués ou broderies?
K
très joli! et le tissu est superbe!
M
joli tissu St Mich que je reconnais: belle adaptation!
L
elle est vraiment tres belle!!! et les finitions sont vraiement soignée!! beau boulot!
S
ohhhh misère ! canalblog depuis hier au soir débloque ! pour voir les photos c'est une véritable cinécure ! ihihih ! je crois qu'en validant mon com' je vais pouvoir les voir
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité