Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
4 août 2009

Pour des jumelles ...

... nées depuis le 11 mai ! Je sais que je ne suis pas très productive en ce moment ... pourtant je voulais coudre tant de choses ! Ma liste est encore longue ...

Lorsque j'avais vu le livre doudou ici je savais que je le ferai ... oui mais j'ai mis le temps !

Je ne suis pas très contente de mes broderies (tissu trop fin qui sert de support et puis je n'ai pas collé le tissu qui sert d'appliqué ce qui fait que j'ai des plissés disgracieux ...) mais le rendu final me plait. Je n'ai pas apporté de modifications mais j'aurais du suivre mon intuition et réduire la longueur de la patte de fermeture (12 cm sont préconisés mais 6 cm auraient suffit ...)

Mady___Flora

de quoi découvrir quelques animaux,

les textures des appliqués sont différentes pour favoriser le côté tactile si important

Mady___Flora1

Et puis deux petits bavoirs avec mes fruits préférés :

Mady___Flora2

Bonne journée

DSC01587

Publicité
Publicité
Commentaires
K
superbe ce livre!!! moi aussi, il est dans la liste!! :D lol!! bizzz
F
Oh, il est magnifique ! Moi aussi le livre en tissu faisait partie de ma liste, mais je n'ai pas eu le temps de le faire.
F
Fais attention.. ta machine risque de se faire kidnapper un de ses 4, et il n'y aura pas de demande de rançon.. promis je mènerais l'enquête en prenant tout mon temps.. j'arrête d'écrire des bêtises plus grosses que moi, hihihi !!!<br /> Terrible ce petit livre.. voici deux petites princesses aux biens jolis prénoms, bien gâtées.<br /> Véronique
I
Oh ce qu'il est beau ce petit livre !!! Moi aussi je compte en aire un dès mon retour et peut-être même qu'il y aura un tuto !
C
tout simplement magnifique, tout doux!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité