Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
5 août 2009

Hors sujet ...

... complètement hors sujet !

Cependant je ne pouvais pas ne pas remercier Marie de m'avoir aidé à ramasser 2kg920 de mûres !!! Je n'oublie pas non plus les enfants mis à contribution ... mais quelle idée d'y aller en plein après-midi alors qu'il fait plus de 32°c à l'ombre !!! Promis samedi on ira le matin, à la fraîche !

Quelques images pour Canoute ...

090805_gel_e_m_res

La deuxième étape de la confection de la future gelée, images floutées "artistiquement" par ma princesse ...

090805_gel_e_m_res1

Maintenant on laisse reposer toute la nuit avant la reprise des hostilités demain !

Bon ... ce n'est pas avec tout ça que ma couture va avancer !!!

DSC01607

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh oh<br /> j'ai un <br /> post en<br /> suspend<br /> qui lui<br /> ressemble<br /> beaucoup !
M
Mures...amoras em português,fruto que eu adoro está na época de as colher nas bermas dos caminhos.<br /> Obrigada pela sugestão.
C
finalement ils me plaisent bien tes "hors sujet" !!!!
V
j'ai un peu de mal avec les confitures....à les faire je veux dire, parce que pour les manger, là, il n'y a pas de problème!
D
Mmmmmh! De la gelée de mûres cueillie à la main! Un vrai régal rien que d'y penser...
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité