Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
4 septembre 2009

Mauvaise ...

... catégorie ! Plutôt que "du tissu pour offrir" elle aurait du s'intituler "du tissu offert" ...

Je dénonce donc une tentative de corruption par une flickette de ma connaissance :

elle cherche à me faire devenir addict du Liberty !!! La preuve par l'image :

Tissus

Elle avait vu que je rêvais de Liberty et tenait à m'offrir mon premier coupon ...

Voici ce que le facteur a déposé dans ma boîte aux lettres !

Parfaitement assorti à mon petit miroir de poche offert par Anne-Sophie !

Merci de ta générosité.

DSC02118

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ho !!! la vilaine tentatrice !!! Très chouette cadeau, le Toria est de loin celui que je préfère aussi.
D
Chouette! Toi qui en voulait! C'est un super cadeau et en plus, c'est le même qe tu as acheté chez les p'tits vikings, non?<br /> Mainteant, il va falloir (oser) couper dedans!<br /> Bisous
T
ohlala, alors là je suis JALOUSE !<br /> j'adore ce liberty :)
S
Moi aussi je me tate à plonger dans l'univers merveilleux du liberty! en tout cas tu as de la chance ce model est l'un des plus beau je trouve ( je me demande meme si c pas mon preferé) vivement de voir une petite création réalisée avec!
C
Tu en as de la chance... Le toria est parfait!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité