Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
9 septembre 2009

Les jours ...

... se suivent et se ressemblent !

Me voilà encore bien gâtée ! Et pourtant ce n'est pas mon anniversaire !!!

Vous en connaissez beaucoup vous des jeux où quand on perd, on gagne ? Moi non ... sauf ICI !

La généreuse Isa savait que mon pique-aiguille avait fait son temps comme je lui avais confié lors ma participation à son bloggiversaire, pour que vous puissiez constater par vous même, je vous propose la preuve par l'image :

isabelle1

Et voici ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres cet après-midi :

isabelle2

une magnifique pomme parée de liberty, avec ses jolies feuilles brodées à la main, idéal pour ne plus avoir à chercher mes aiguilles ! Merci Isa, j'aurai toujours une pensée pour toi lorsque je ferai mes travaux d'aiguilles !

Mais le colis recélait d'autres trésors !!!

isabelle

De délicieux petits gâteaux home made dans une jolie boîte aux couleurs de la région de cette fée ... la recette est ICI alors si vous voulez vous régaler, n'hésitez pas un instant : les gâteaux ont passé le crash-test du goûter et ont rencontré un franc succès parmi notre famille de 5 connaisseurs (pourtant l'unanimité n'est pas toujours de mise !)

Et comme Isa a des doigts en or, en plus de la couture et de la cuisine elle sait aussi créer de jolis tableaux avec ses pinceaux ! J'ai eu le plaisir de découvrir 3 cartes qui sont des reproductions de ses oeuvres ...

isabelle3

Alors, à toi aussi, je ne peux dire qu'un grand MERCI !

DSC02183

Publicité
Publicité
Commentaires
B
ça fait si longtemps que je ne suis venue...<br /> oh que j'adore ta pomme pique-aiguilles !!!
D
Trop belle cette pomme-pique aiguilles! Et avec du libertyyyyyy!<br /> Méga-gâtée, vraiment! Et les biscuits ont l'air super boooon! Je n'irai pas voir la recette (NON, NON!) parce que je suis au régime et que j'essaye de tenir le coup!<br /> Bisous
C
et ben si c'est pour recevoir de si jolis cadeaux , moi aussi je veux perdre à tous les jeux ! ( ceux qui est le cas en fait ! )
F
Faut que tu arrêtes de laisser des com's.. c'est indécent cette avalanche de gentillesse, hihihi !!!<br /> Rhoo, elle est super chouette cette pomme..mes aiguilles se contentent de leur pauvre boite en plastique... bouh c'est même pas "zuste" !!<br /> Bizz<br /> Véronique
R
Oh la classe !<br /> Il est trop beau !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité