Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
27 septembre 2009

La vengeance ...

... du Liberty masqué !

Après avoir lu que je n'avais pas de tissu Liberty,

Elle m'avait envoyé mon tout premier coupon ... comme ça, par générosité !

Elle venait d'avoir une adorable poupette que je n'avais pas pris le temps de gâter ...

Bavoirs6

C'est maintenant chose faite !

Sans oublier la grande soeur,

Serviette_Aub_rie

La reine des fées tout de rose vêtue pour s'essuyer au sortir du bain ...

serviette_Ab

Publicité
Publicité
Commentaires
E
coucou je voudrais faire une subonnet pour ma petite fille mais je doit dire que je n'y connais rien peu tu me donner un conseil moi je brode de l'hardanger des jours ancien du cilaos mais cela je doit recommaitre que je suis nul.tout ce que tu à fait est trop joli.bonne fin de soirée bisous Eliane
G
oh là là ! c'est super joli ! il ne suffit pas de savoir coudre, il faut faire de beaux modèles et que les finitions soient belles ! et je pense que le but est atteint.
P
que c'est beau!
A
C'est trop mimi ! La souris est trop mignonne !
C
la reine des broderies et des appliqués !!!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité