Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
11 octobre 2009

En travaux !

Petite couture rapide pour mon Chevalier qui peut se transformer en "travailleur" comme il le dit avec tant d'admiration ...

Tissu Michael Miller acheté sur la Chakra :

Donald

Patron Donald de Citronille

Petit doute quand même ... la première réflexion du jeune-homme ce matin en la voyant a été :

" C'est un pyjama ? "

...

Heu ... Isa j'ai vécu la même chose que toi, mais apparemment il accepte de la porter

Affaire à suivre !

(qu'en pensez-vous ? Il peut aller à l'école avec ?)

M

Publicité
Publicité
Commentaires
N
bah oui !!! ;o))<br /> On se doutera bien que tu ne l'habilles pas en pyjama pour l'école !! Et puis c'est juste parce qu'on est formaté par une idée préconçue sur l'encolure !!
G
Mais bien sûr qu'il peut aller à l'école comme ça !!! Il est beau comme un camion ! Oui, je sais, elle est facile celle-ça mais c'est la fin de journée.... ;)
D
J'aime beaucoup tous ces tissus mais j'ai toujours du mal à les acheter à cause justement de cet effet "pyjama" si on en met trop. J'aurais plutôt tendance à les utiliser pour des appliqués, les parements... Ceci dit, s'il veut bien le porter à l'école, alors pas d'hésitation.
L
tout est histoire de gouts...je l'avais vu aussi ce tissu (on n'a pas trop de choix pour les mecs lol) -le tissu liberty cars bleu est tres beau aussi-<br /> je le trouve tres beau ton donald, moi il irais avec a l'ecole c'est sur lol (mais bon il a 4 ans aussi)...<br /> je dirais pareil que ? laisse lui le choix de la porter ou non pour l'ecole ;)
F
Tu sais que j'ai louché sur ce tissu (indispo pour l'instant).. j'adore l'effet petit mec !!! <br /> Moi je dis qu'il va en faire des jaloux dans la cour de l'école.. super chouette !!<br /> Bizz<br /> Véronique<br /> <br /> PS: même flouté, ton bonhomme il est bô comme un coeur, nah !!!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité