Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
25 octobre 2009

Découverte ...

... au détour d'une exposition artisanale j'ai trouvé une jolie broche en argile émaillée parfaite pour aller sur le GRR de ma petite Princesse, la preuve :

cachucha

Et je me suis fait un petit plaisir : un magnifique bouton ... dont je ne connais pas encore la destination !

La créatrice de ces merveilles a un blog ICI

... il y a d'autres trésors à découvrir ...

DSC02947

Publicité
Publicité
Commentaires
F
La grise serait parfaite pour mon GRR... <br /> Non j'irais pas voir le blog, non je cliquerais pas sur le lien, non je craquerais pas.... waouh, y a des merveilles là-bas.. je te dis pas merci !!<br /> Bizouilles.
G
Plus ton sur ton que ça, c'est pas possible !!! Très original et vraiment très très joli !! Je file voir le blog ! Merci pour le tuyau ;)
M
waouh....magnifique broche
I
Cette broche va superbement bien avec le GRR de la princesse ! Et le bouton est super joli !
D
Super joli tout ça! Je cherche désespérément les explications pour réaliser un GRR! Si tu les as, il y aurait moyen qu'on fasse un troc ou quelque chose! J'ai vraiment envie de le faire!<br /> <br /> Sinon, comment vont les choses par chez toi? Désolée de ne pas avoir pris de nouvelles plus tôt mais je n'arrive plus à trouver le temps de faire tout ce que je voudrais! Je pense quand même très fort à toi!<br /> Bises
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité