Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
3 novembre 2009

Détournement ...

Je devrais être en train de me préparer psychologiquement pour mon retour à l'école ...

Mais avant un petit détournement imposé par ma voisine qui souhaitait faire d'un vieux treillis une veste "power flower" ... et débrouille-toi avec ça ma cocotte !!!

J'ai rendu ma copie (plus facile que de faire mes prèp. pour la classe va comprendre !)

Treillis_flower

Vieux treillis et broderies Anita Goodesign catégorie Baby (mes préférées !)

Elle souhaitait également offrir un bavoir "taille adulte" pour un fan de rugby

DSC03007

(sans doute un private jock ... ne cherchez pas à comprendre !)

DSC03003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Juste une p'tit question ....comment fait on pour acheter ????? IMPOSSIBLE ????
L
Trop sympa ton Pouvoir des fleurs!!!
L
Donne la touche féminine idéale!!!!
L
C'est joli comme tout!!
N
très reussi et superbes broderies !!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité