Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
16 novembre 2009

Venezia mi amor ...

Si vous avez bien suivi la Venezia "poupée russe" n'était pas destinée au départ à ma Princesse mais à sa grande soeur ...

Voici la Comtesse enfin contentée :

devant     dos

Tu vois Copinette ... tu avais raison pour les petites touches de Liberty !!!

plastron

J'ai extrapolé la taille 10 ans pour obtenir un 12/14 ans

Ajout d'un pseudo col officier (pour venir y fixer une capuche amovible)

et d'une poche toujours utile par les temps qui courent

poche

Merci à Isa qui a tenté (vainement malheureusement) de me montrer à distance comment coudre la doublure de la manche et la manche ensemble sans passer par l'étape couture à la main ... j'ai contourné la difficulté en rajoutant un joli revers en Liberty (on est Liberty addict ou on ne l'est pas ... moi j'ai été contaminée par elle ...)

manche

Bref je suis conquise par ce patron ... et vous ?

d_tails_dos

       

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La plus belle Venezia que je vois !!!
B
Mamamamia j'avais loupé ce post ....!<br /> Mais elle est magnifique, superbe, waouh !!!!!!!!! il faudrait que ce vetement existe en version adulte, la version est ma-gni-fique !
B
j'ai du retard dans mes lectures<br /> mais là, je suis sous le charme<br /> de ta venezzia, une des plus belles<br /> déclinaisons que j'ai vues, <br /> sincèrement !
I
Elles sont toutes les deux ravissantes !!!
L
C'est tout simplement magnifique !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité