Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
28 novembre 2009

Pour offrir ...

... à une jeune fille de 7 ans chez qui ma Princesse était invitée aujourd'hui !

Patron aussitôt reçu, aussitôt cousu ...

Terminée en urgence (ma Princesse est arrivée en retard ... pour cause d'absence de boutons)

Oslo_Kid

Oslo kid en 8 ans

tissu Petit Boy, le même que

(si, si Maman elle aime le rose et le violet !!!)

J'en profite pour souhaiter te souhaiter un "excellent anniversaire Isa "

Oslo_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Magnifique ! Bonne année 2010 !
C
holàlà, so girly!<br /> <br /> magnifique cousette, j'ai hâte de le faire ce modèle!!!<br /> <br /> de gros bisous a toi.
E
mais c'est qu'il est presque "tropical" cet imprimé ;O) joli modèle !
C
Tiens, cela fait un moment que je n'étais pas passé par là. <br /> Ce tissu est magnifique. Et la ligne épurée de la tunique vraiment chic! Il faut absolument que je me remette à la couture de vêtements! A bientôt!
M
Ces patrons C'est dimanche me font vraiment envie!!!!<br /> bises
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité