Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
16 janvier 2010

Chance ...

Difficile de reprendre le cours de ce blog ... comme si de rien n'était ...

DSC00065

Voici ce que ma fille portait à son cou ...

***

Petits Graindboutons issus d'un nouveau troc avec la Clé

Mais ils n'étaient pas venus seuls !

Dans les chaussons du Père-Noël d'autres se sont glissés :

DSC00087

Pour le plus grand plaisir des nouvelles propriétaires ...

DSC00089

Merci !DSC00067c

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Même pas honte... je suis ZALOUSE comme un pou !!! méga super chouette, ils sont bôô !!! je rêve d'une petite famille en collier.<br /> Bizzz<br /> Véronique
C
Trop trop beaux ! Des anges gardiens semble-t-il ?
S
C'est très joli, et je comprends que cela doit être difficile après ce qui t'es arrivée, bon courage.
M
tu m'étonnes
E
très symbolique tout ça... la vie continue, aussi belle qu'avant, peut-être même plus... cette lucidité qu'il faut profiter de tous les moments (instants même) heureux n'a pas de prix...<br /> les choses ont certainement repris leur cours, ton blog reprendra vie à ton rythme ;O)
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité