Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
17 janvier 2010

Aparté

Petite parenthèse pour vous dire que je suis très fière de ma Graine de Championne !

devant

Ma Grande qui est depuis aujourd'hui vice-Championne d'Aquitaine de karaté !

Elle est donc sélectionnée pour les Championnats de France à Paris au mois de juin ...

dos

J'ai bien fait de lui broder amoureusement son prénom sur sa polaire avant son départ !

m_daille

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Félicitations .... bon courage pour les championnat de France.
F
Quelle fierté ! Toutes mes félicitations à elle et bonne chance pour la suite.
N
Félicitations !!!<br /> De quoi oublier un peu cet "incident" de voiture !
L
un grand bravo a ta championne, tu doit etre tres fiere ;)
G
Félicitations à la graine de championne !! Et un gros M**** pour la suite !!! Biz
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité