Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
18 janvier 2010

Gâtée *2

Ma chère Copinette Sabrina (celle qui a le Coeur Grenadine) a elle aussi pensé à moi ...

Voici ce que j'ai découvert dans ma boîte aux lettres

DSC03429   

Elle m'avait demandé une photo de mes 3 trésors, si possible verticale ...

J'avais imaginé que c'était pour un transfère mais pas du tout pour cette magnifique bague et son pendentif assorti !

Imaginez mon émotion lorsque j'ai ouvert ce paquet le lendemain de l'accident ...

Mes petits z'amours sont souvent pendus à mon cou depuis !

DSC03433

Publicité
Publicité
Commentaires
I
C'est une idée très originale ! Très joli ! Elle t'a gâtée !
M
la création est belle mais en plus l'idée originale et surtout pleine d'attention. Vive les amies !!
B
l'idée est géniale !!
C
De rien m'a copinette merci à toi pour ton AMITIE !<br /> Gros bisous !
B
C'est magnifique !!! c'est vraiment joli !!! Tes trésors toujours avec toi !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité