Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
19 janvier 2010

Gâtée *3

Que dire de ma flickette préférée ?

Qu'elle a déjà réussi à me faire plonger dans l'univers du Liberty ? C'est certain !!!

Bon ce n'était pas une mission impossible non plus ...

Que c'est la reine des paquets "surprise" ... C'est certain aussi !!!

Et voilà qu'elle récidive avec du tissu de chez PPMC ...

kokeshi

j'adooore !

Il me tarde d'ailleurs de l'exploiter au mieux.

trousse

et une magnifique trousse destinée à mon Chevalier 

(elle a bien fait de préciser : j'aurais été capable de me l'approprier ... même pas honte)

Décidément j'ai été bien gâtée !!!

Merci à toutes pour votre générosité,

mais ce qui me touche plus particulièrement ce sont nos échanges et l'amitié qui en est née !

Petit clin d'oeil également à toutes celles avec qui j'entretiens des liens par commentaires interposés ...

Décidément j'aurais du mal à me passer de vos messages d'encouragement.

A demain pour de la couture ...

(Ben oui quand même ... c'est le but premier de ce blog !)

badge

Publicité
Publicité
Commentaires
N
fantastique ce tissu kokeshi !<br /> Et je te comprends pour la trousse... j'en aurais bien été capable aussi.
V
Ah là là ce tissu est génial! Il se travaille très bien et a un rendu......
F
Si tu es sage, j'essaierai de t'en faire une rien que pour toi, nah !!!<br /> Merci pour ces gentils mots, ces belles phrases, je suis touchée. <br /> C'est rigolo que d'une simple petite question, une belle amitié s'est profilée, et crois moi j'en suis ravie.<br /> Bizzz<br /> Véronique
T
j'adore ce tissu PPMC, il me le faut, va falloir que j'y pense très sérieusement !<br /> Vivement tes cousettes :)
G
Alors là je te comprends !!! J'ai également le tissu Kokeshi et il est effectivement à tomber !!! <br /> J'ai hate de voir tes prochaines "coutures" !! Biz
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité