Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
21 janvier 2010

Chanceuse !

Il y a quelque temps j'ai participé à un jeu chez elle (je ne dis pas son nom car elle aime visiblement bien se cacher ...). J'aime beaucoup son blog, le concept du jeu était très sympa (pas d'obligation de mettre un article sur son blog et cela dénote d'une vraie générosité ...) mais surtout, surtout l'enjeu était intéressant ... voyez plutôt :

Il va vraiment falloir que je me mette en quête de feutrine !

Et oui car je suis l'HEUREUSE gagnante ...

MERCI à toi

48534170_p

Publicité
Publicité
Commentaires
F
tu en as de la chance. Pour ma part, je suis en plein feutrinage pour l'annif de ma puce. J'ai une marchande à remplir !
S
Merci beaucoup, j'espère que le livre te plaira. Bisous
B
çà Cyrille, c'est une signe non ....??? je suis sure que tu as une bonne étoile, je suis contente qu'elle te fasse d'aussi jolis signes en ce moment, vraiment !
V
Veinarde! Moi j'ai même pas osé jouer parce que je ne pense pas lui avoir déjà laissé un commentaire... J'aime bien aussi l'idée de ne pas demander forcément de faire de la pub. Le sommet, j'ai vu une bloggeuse qui demandais de faire de la pub, mais pour que ta participation soit validée, tu devais aussi faire en sorte que 2 bloggeuses que tu choisis fassent aussi un article spécialement sur ton blog... bonjour la pub forcée!!!<br /> En tout cas, j'ai hâte de voir tes réalisations...<br /> (désolée pour le pavé!)
F
oh! c'est trop beau!bravo!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité