Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
13 février 2010

Frileuse ou ...

... Pois plume le retour !!!

Vous ai-je déjà confié à quel point j'étais frileuse ? non ???

(ce n'est pas mes soeurs qui diront le contraire et encore je vous épargne le surnom dont mon grand-père m'affublait !)

En début de semaine, je découvre avec plaisir une nouvelle création de la talentueuse Galexia alias Marguerite ... et je m'extasie devant un de ses nombreux talents ... elle tricote merveilleusement bien, ICI en l'occurrence un kiri (meuh non ! pas le fromage !!! bon je dois avouer qu'avant de lire son blog je ne savais pas ce que c'était ...).

Sa création n'est pas pour elle dit-elle ... j'étais loin de m'imaginer qu'elle m'était destinée !!!

Voici ce que j'ai découvert hier dans ma boîte aux lettres :

galexia

crédit photo By Galexia (les siennes sont si belles ...)

Je peux vous dire que depuis je n'ai plus froid à mon petit cou ...

c'est très léger, très chaud, très beau et cela me va droit au coeur !

Merci à toi ... tu as visé juste !

49493462_p

Publicité
Publicité
Commentaires
B
effectivement magnifique. et on oublie un peu trop souvent le jaune, pourtant...
A
Quelle merveille!!!! je suis jalouse NA!
C
tres beau ^^
N
Merciiiiiiiii de ton com : enfin c'était pas trop tôt mais j'ai bien fait d'attendre...c'est le fruit du hasard et une parfaite harmonie avec mes puces, on a trouvé ça en même temps avec Fanny ! Dur boulot : je suis sur mes nouveaux rideaux, 5 fenêtres dans mon salo donc 10 voilages je te dis pas...mais suis trop contente....patience je brode...<br /> Bisous copinette et BONNES VACANCES
E
C'est un travail magnifique. Et la couleur est vraiment très jolie ... Un vrai rayon de soleil !<br /> Merci pour ton commentaire ...<br /> A bientôt
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité