Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
2 mars 2010

Bloggiversaires

C'est bientôt le printemps, la saison des anniversaires commence :

Demain mon chevalier ...

(dire que je voulais lui coudre un déguisement de pirate !!! Heu ... heureusement que je ne lui en ai pas parlé !)

Mais aussi 2 copinettes qui vont chacune souffler leur 1ère bougie ...

50218645

Elle veut voir du vert anis ...

DSC00612

gros plan sur la suspension de ma chambre

DSC00613

Voilà de quoi alimenter sa mosaïque !

Voilà Sonia, j'espère que cela te plaira ...

Continue de nous émerveiller avec tes petits cailloux semés au gré de tes envies !

***

LiliCandy très inspirée par l'univers de Laeti que j'adore nous offre aussi de jolis cadeaux à l'occasion de son bloggiversaire , elle fait de très belles besaces alliant couture et peinture textile ...

50224351_p

... une mine aussi si vous souhaitez de jolis coloriages ...

***

Puisqu'on est dans les petits jeux je participe à celui de Fabric addict

il y a un bon d'achat de 60€ à gagner

003

Il va falloir que je fasse de la place dans mon armoire !!!

J'adore les anniversaires !!!

Surtout quand il y a des cadeaux à la clé ...

***

Bon ce n'est pas tout ça mais j'ai le gâteau de mon Chevalier-pirate

(si ! ça existe ... j'en ai un beau spécimen ...)

a confectionner.

***

J'adore les anniversaires !!!

Surtout quand il y a des gâteaux à déguster ...

***

Une dernière petite touche de vert anis pour finir

DSC06339

petit tableau de ma Princesse - réalisé en Août 2008 -

qui s'est inspirée d'un tableau Balinais

Je l'adore !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bon anniversaire Mister J... plein de bisous vers toi.. souffles à ta maman que je passe à la poste demain.<br /> Bizzz<br /> Véronique<br /> <br /> PS : j'adore cette suspension..
B
joyeux anniversaire à <br /> ton pirate/chevalier ~~
A
Bon anniversaire à ton preux chevalier ! Profitez bien des derniers jours de vacances, je suis sûre qu'ils seront récréatifs pour les enfants et créatifs pour toi. <br /> <br /> bises et @ bientôt
I
Un joyeux anniversaire à ton chevalier pirate ! Le tableau de ta princesse est superbe ! Ta suspension de chambre est aussi très belle ! Merci pour les liens et bonne chance !
L
merciiiiii!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité