Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
31 mars 2010

Gourmandises ...

Je ne crois pas trahir un secret en vous disant que la talentueuse Galexia a soufflé dernièrement quelques bougies ...

Vous savez, celle grâce à qui mon petit cou n'a pas froid en plus d'être élégamment couvert !

Pas trop de temps ... mais quand même assez pour lui faire une petite surprise ...

prot_ge_cahier

J'ai croisé les doigts pour qu'en plus de ses talents de couturière/tricoteuse elle aime aussi faire la cuisine ...

J'ai donc recouvert un cahier de recettes

DSC03602

avec un tissu assez épais teint avec de la Dylon "bleu pétrol" sur lequel je suis venue appliquer un cupcake en Liberty

cupcake

et au verso un petit clin d'oeil à son surnom ...

vache

visiblement elle est contente de sa petite surprise !

vache_gros_plan

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je ne sais où laisser de coms tellement tout est joli!<br /> J'adore tes appliqués, ils sont vraiment très gais et très bien intégrés à tes créations. Bravo!<br /> Crées-tu toi-même tes motifs ou les trouves-tu sur Internet?
R
J'adore le cake en liberty, c'est adorable, on en croquerait!
C
bonjour et merci de ta visite sur mon blog; concernant les broderies j avais deja les dessins dans mon ordi moi je n ai pas de carte<br /> belle journee
P
oh il est vraiment superbe, j'adore le cupcake en liberty, bravo
L
Super toujours aussi parfaits ces appliqués!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité