Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
4 avril 2010

Eléa ...

... comme l'héroïne du roman de Barjavel dont j'avais adoré l'histoire !

El_a

J'ai ressorti mes tissus roses et gris pour l'occasion

et cousu une petite couverture doublée polaire pour plus de chaleur

(même si je trouve la polaire un peu trop fine !)

couverture

Le prénom est brodé en diagonale avec des lettres appliquées

couv

sans oublier 2 bavoirs assortis pour parfaire l'ensemble :

bavoirs

Le thème soleil/oiseau s'est imposé de lui-même avec un prénom aussi aérien !

soleil        zozio

p_le_m_le        p_le_m_le2

Ne me reste plus qu'à confectionner le petit sac assorti pour ranger le tout et l'offrir !

DSC00018__3_

Publicité
Publicité
Commentaires
S
han que c'est joli tout ça !!!!!!
F
j'aime beaucoup l'assortiment de couleur
N
adorable !!
A
C'est superbe!!!!mais ou as tu trouvé le tissu rose a pois gris le contraste de celui que nous avons?<br /> bonne journée<br /> Audrey
B
punaise, je suis bluffée par la couverture !<br /> il faut que j'en fasse une pour la nouvelle chambre d'Elowan, et je repousse et re-repousse de jours en jours !<br /> C'est superbe !!<br /> Quant au cupcake : on en mangerait ;-)
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité