Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
6 avril 2010

Homard, la langouste ...

... bon pour le titre on repassera ...

Je n'ai pas su me décider homard/langouste

(vous en pensez quoi ? moi, de toute façon je mange les 2)

Voici ce que j'ai cousu pour un petit Alexis très pressé

(2 mois d'avance !) mais qui est en bonne santé ...

Alexis_homard

Sortie de bain, gant de toilette, bavoir

DSC01145

éponge bleue ciel, coton marron, appliqués machine

DSC01132

DSC01131

DSC01126

Sinon, mon premier troc part demain ...

Je vous en parle dès qu'il sera arrivé à destination.

L'autre ... va se faire ... ma pauvre Sabine va vraiment me couronner

"Reine des tortues"

DSC01135

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Adorable, j'adore le bleu ciel et le brun !
S
il est super ce petit trousseau !
C
Je decouvre ton blog et j'y vois de bien jolies choses !! je vais revenir plus souvent me semble t'il ! :)
N
Mignon ce homard... bravo pour ces chouettes réalisations
S
Superbe trousseau
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité