Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
9 avril 2010

Troc "468" reçu

Si j'avais imaginé tout ce que ce blog allait m'apporter ...

des échanges sympathiques, et hop un troc qui voit le jour.

*

Voilà, je peux lever le voile sur ce que j'ai envoyé,

je suis soulagée car visiblement le contenu plait ...

(pas facile lorsqu'on envoie à une couturière, de plus j'ai agrandi le patron sans trop savoir où j'allais !)

*

Voici donc l'objet du troc :

La Saint-Petersbourg "468"

DSC00720

DSC00723

DSC00725

Patron C'est dimanche

Tunique Saint Petersbourg agrandie en 10 ans

Tissu Petit Boy

Pour la voir portée c'est ICI

*

Céline confectionne de ravissantes poupées ainsi que de très jolies petites tenues pour ces demoiselles de chiffon

J'ai pensé qu'il ne suffisait pas qu'elles soient bien habillées ...

Il fallait aussi qu'elles se nourrissent correctement ...

bon pour le côté équilibré on repassera !

Aliments_feutrine

quoiqu'il y ait beaucoup de légumes ...

cela manque un peu de chocolat à mon goût !

DSC03587

Maintenant il me tarde d'aller chercher à la Poste mon colis qui doit contenir une jeune demoiselle qu'il faudra aussi que je pense à vêtir et alimenter correctement ! Mais chut ...

Il faudra que je la tienne bien cachée en attendant que ma Princesse la découvre pour son anniversaire !

A demain donc pour découvrir ce petit trésor ...

DSC01161

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh, superbe tout çà, çà va faire une heureuse .... ;-)
E
Quel magnifique troc ! Les photos des aliments en feutrine donnent l'eau à la bouche et le petit haut fait rêver ^^ Quelle chance !
I
Tout est génial... ce que c'est beau !!! Ce tissus que tu as utilisé pour la tunique est ravissant !
S
j'adore vraiment ta version de st petersbourg, je n'étais pas vraiment convaincue par ce patron, maintenant ça y est ! le tissu que tu as choisi est parfait pour ce modèle !<br /> <br /> et les aliments en feutrine, c'est génial, ça !<br /> <br /> bravo
G
Tunique géniale... mais ce qui me fait surtout de l'oeil.. ce sont ces petits accessoires de dinette !!! C'est dingue tous ces détails !!! Et c'est tout petit !!! C'est simplement génialissime !!!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité