Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
26 avril 2010

Chinois ...

Après les contes des Amériques l'an dernier

Cette année ce sont les contes asiatiques qui vont être mis à l'honneur par notre école :

mon Chevalier se devait d'avoir un déguisement à la hauteur de sa prestation !

chinois_haut

Haut à partir du patron Anatole Taille 6 ans

Doublure et tissu "chinois" Toto

chinois

Appliqué "dragon" et pantalon d'après Archibald

Le chapeau sera confectionné avec sa maîtresse à l'école

Et moi ?

Il faut d'abord que je m'occupe de ceux de mes petits élèves ...

Je ne suis pas pressée que le 18 mai arrive ...

chinois_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Le tissu rend vraiment bien : tu as bien travaillé et J doit être ravi !
E
superbe ce costume !!! j'adore ! il doit être fier !
G
Rooooo, il est trop beau ton fiston comme ça !!!<br /> Et pour les costumes, tu t'occupe d'une classe ? Ca me rappelle de super souvenirs... J'adorais ça ! Vite, on veut voir la suite !!!!! Biz
N
super chouette !!!<br /> C'est du satin le tissu uni ?
L
quel beau prince d'Asie ! il a fière allure !<br /> et toi tu peux être fière de ton boulot !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité