Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
28 avril 2010

Birthday - Girl

Voilà !

Aujourd'hui c'est LE jour de ma Princesse,

Plus que quelques heures avant qu'elle ne découvre SA merveille ...

Je n'ai pas eu le temps (?) de lui coudre tout ce que j'avais prévu !

Il faut dire que je ne peux m'y mettre que lorsque les enfants sont couchés pour préserver

la SURPRISE !

Z_phyr

D'ailleurs les horaires tardifs (enfin je devrait dire matinaux ...) ne me sont pas toujours favorables :

J'avoue avoir raté la capuche de ce nid d'ange ! Une belle cagade ...

option bidouillage maison

Z_phyr_1

patron Zéphyr de Citronille pour HTSY

***

A suivre, une tenue faite avec les chutes de cette tunique OSLO

marjolaine

patron Marjolaine de Citronille pour HTSY

***

Et une tenue plus adaptée à la magnifique journée estivale que nous avons :

elsie

patron Elsie de Citronille pour HTSY

Pas eu le temps, non plus, de confectionner un beau gâteau d'anniversaire en feutrine !

La Demoiselle va devoir se contenter de poulet/pâtes ...

***

Je profite de ce post pour souhaiter

un très joyeux anniversaire

à la "jumelle astrale" de ma Princesse

( c'est amusant non que la créatrice de cette magnifique poupée soit née le même jour que la maman de la poupée en question ? )

p_tes

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Quel merveilleux trousseau!<br /> <br /> De quoi faire rêver TOUTES les petites filles, les vêtements de poupée m'impressionnent, quelle minutie!
C
Vraiment ravissant, et comme toujours, un appliqué très bien choisi et exécuté. Quant au raté de la capuche, rien ne me choque, le nid d'ange me semble tout simplement parfait!<br /> Ta puce a dû être aux anges de découvrir ces merveilles réalisées par sa maman!
M
Je viens juste de récupérer mon micro qui est hS depus une semaine, donc un bon anniversaire à la puce ! Je pense qu'elle a été contente de tous ces cadeaux (il devait y en avoir d'autres certainement !!).
P
Oh, voilà une jolie poupée bien gâtée !!! Et je le trouve mignon comme tout ton nid d'ange !
G
Un peu tardif, je souhaite un trés joyeux anniversaire à ta princesse !! ...c'est un régal de découvrir la dinette et la garde robe que tu as cousue discrètement pour sa poupée !!<br /> ...Sa maman lui a donné quel prénom à cette coquette ??
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité