Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
29 avril 2010

Birthday - Boy

Aujourd'hui c'est au tour de mon petit neveu

de souffler ses 3 bougies !

archi_chemise

Pour commencer une chemise assortie à la couleur de ses yeux

d_tails

Patron Archibald de Citonille en 4 ans

Tissu du marché, boutons "petit boy"

***

Toujours à partir du même patron, 2 pyjamas :

ensemble

Un long

pyja_long

avec des pressions à la place des boutons

***

et un court

pyja_court

J'espère qu'ils vont lui aller et lui plaire ...

petit_pyj

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Ben dis donc... ça c'est de la production !!! C'est ton neveu qui a du etre content !! Et on voit ton souci du détail avec ces raccords de carreaux !!!!
N
Il est génial ce patron, déclinable à souhait. J'aime beaucoup tes versions.
C
Quel beau travail!! Je suis admirative devant le "raccord" des carreaux du tissu.<br /> Nul doute que ton petit neveu sera ravi!
N
super sympa !!!
B
il est bien gâté ce petit neuveu ;-) J'adore Archi, une valeur sûre ;-)
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité