Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
30 avril 2010

Pas Cendrillon ...

... mais VIOLETTE

Voici comment ma Princesse a décidé de prénommer sa poupée

(à cause d'une fleur de cette couleur qu'elle lui avait glissée dans les cheveux hier ).

Pourquoi ce titre ?

Tout simplement parce que je lui ai cousu une jolie Suzanne qui aurait du avoir les espadrilles assorties ...

je vous laisse comprendre ...

suzanne

Suzanne, patron Citronille pour HTSY

Première couture en total Liberty !!! Elle en a de la chance Violette ...

***

Et Violette a tenu à vous présenter son armoire :

armoire_ferm_e        armoire

armoire de famille qui a une belle histoire ...

armoire_ouverte

Ne reste plus qu'à la remplir !

Mais ça, c'est une autre histoire ...

blog_petit

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup cette "suzanne arrangée" , les coloris sont superbes!
L
C'est vraiment trop adorable.<br /> Bonne soirée
M
wouahouuuuuu !! génial !! superbe poupée
V
Ces petites choses donnent envie de retomber en enfance...
A
tres beau travail c'est trop mignon<br /> Altadena<br /> http://habillemapoupee.blogspot.com/
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité