Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
8 mai 2010

Bolide ...

Ma meilleure amie vient d'avoir un petit garçon,

l'occasion de tester un patron qui me faisait envie depuis bien longtemps

devant_uni

brassière cache-coeur des Intemporels pour bébés

bloomer issu du même ouvrage

dos_uni

Lin gris du marché et Liberty car

***

Petite modification : la brassière est réversible

devant_Liberty

Hum ... personne ne remarquera le "petit" défaut ...

dos_Liberty

Le tout en 6 mois

J'adore ce petit ensemble,

pourquoi ne l'ai-je pas fait plus tôt ?

petit

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifique ,pour l'instant pas de cadeau garçon à faire ,que des filles mais j'y penserais car en plus j'ai le livre .Ce gris est suberbe .Bonne journée .Marie gabrielle .
T
J'adore !! Qu'elles roulent dans un sens ou dans un autre, ces petites voitures sont trop mignonnes. Les boutons sont très beaux et le petit gars dans son bolide est parfait !
M
bon d'accord ya un défaut : mais si tu n'avais rien dit on n'aurait pas cherché pour le trouver !!! en situation, suis même sure que personne ne le verra<br /> En tout de belles petites merveilles chez toi, un régal pour les yeux<br /> A bientot
B
j'ai du retard de lecture<br /> mais alors, que du beau chez toi<br /> ces temps-ci, mais je craque<br /> sur ce bel ensemble ;-)
R
Super chou et très reussi, j'adore ce petit coordoné très "petit boy"
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité