Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
10 mai 2010

On prend les mêmes ...

... et on recommence !!!

DSC03741

DSC03753

DSC03743

Tout d'abord parce que j'adore coudre pour les bébés,

Ensuite parce que j'ai reçu des photos du petit Simon ...

... il est tout blond aux yeux bleus !!!

Adorable, un vrai poupon !

J'avais le même Liberty qu' ICI mais en BLEU

et une grande envie de tester de nouveaux patrons C'est dimanche

DSC03773

Galway et Séville

de face

DSC03778

de dos

***

Et comme le Séville est réversible :

DSC03787

6 mois

Liberty car bleu, Lin bleu clair, Coton bleu moyen

(mes souvenirs d'Arts-plastiques sont trop incertains pour que je nomme sans erreur ce beau bleu ...)

***

Quelques détails du Séville (réalisé sans passepoil)

DSC03763

DSC03764

boutons petit boy turquoise très difficiles à prendre en photo !

élastique de cheveux recyclé

***

Et parce que j'adore cette tenue aussi,

encore quelques photos ...

juste pour le plaisir

DSC03781

***

DSC03789

et ce sera tout pour aujourd'hui !

Bonne soirée ...

DSC03758

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh, c'est toi qui as fait ce petit ensemble ! J'étais tombée dessus quand j'avais cousu le cadeau de naissance de mon neveu, on a eu un peu la même inspiration semble-t-il :D
G
Ah ah !!! Je vois que tu n'as pas pu résister !!!! Et tu as eu raison car c'est toujours aussi adorable et j'aime toujours autant (voire plus encore !!). Biz
L
comme d'hab j'adore lol<br /> j'aime beaucoup celui du dessous egalement...je suis fan!
R
ton amie va être super gâtée! ces petits ensembles version p'tit gars sont adorables, et les appliqués très bien réussis.
E
ces petits ensemble "little boy" sont superbes ! les mamans doivent être aux anges !!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité