Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
25 mai 2010

Chouette ...

... un pyjacourt !!!

DSC01894

Ma grande en manquait ...

C'est elle qui a choisi le tissu dans mon armoire qui regorge de trésors !

DSC01900ret

Haut Maud de Citronille 14 ans, rallongé et ampleur réduite

Bas Ingrid de Citronille 12 ans

Tissu "chouettes" Robert Kaufman acheté sur la Chakra l'été dernier

et pour le pantacourt drap turquoise des 3 S----s (!)

Sur la partie rallongée j'ai fait des piqûres parallèles de plusieurs couleurs.

DSC01922ret

Verdict :

Cela lui plaît ... sauf les manches ballons ...

Je n'ai plus qu'à expérimenter d'autres patrons !

DSC01920

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est super beau et très vitaminé!!!
G
Très très chouette !! Bon celui-là est fait...<br /> Sincèrement je trouve l'ensemble très réussi et super harmonieux !! Et moi je les trouve très sympa ces petites manches ballon ;-)
S
j'aime bien les manches ballon, moi et les surpiqures du bas, je trouve ça très chouette (c'est le cas de le dire hi hi)
L
Super ce pyjacourt, le tissu est top en turquoise comme ça, mon petit Paul a une version vert ... limite fluo...aie aie aie!
F
super sympa ce pyjama ,j'adore le tissus !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité