Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
29 mai 2010

Docteur ?

Les voilà bien arrivés,

DSC03850

3 protèges carnets de santé pour de jolis bébés

***

Vous reconnaîtrez l'assortiment de couleurs que j'ai associé à chaque bébé :

Pour GABIN

DSC03844

***

Pour ANAÏS

DSC03846

***

Pour SIMON

DSC03845

Tissu gris du marché de la Plaine à Marseille

Liberty cars Shaukat

Tissus à pois d'origines diverses

appliqués broderies machine

***

Espérons juste que ces carnets ne verront pas beaucoup de Docteurs !!!

DSC03853

***

Et pour m'inspirer encore plus :

J'aimerais gagner l'exemplaire dédicacé par Laeti de son nouveau livre

53610552_p

alors je tente ma chance !

DSC03860

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour, <br /> J'aurais aimé savoir sur quel site vous avez trouvé ces motifs de broderie machine ?<br /> Merci d'avance pour votre réponse, vos créations sont magnifiques !<br /> Amandine
C
après avoir vu la version fille il fallait que je fasse un retour en arrière pour la version garçon<br /> j'adore encore plus!<br /> tu as une brodeuse?
T
tes appliqués sont magnifiques!!! le petit oiseau et la voiture sont adorables!!C'est toi qui a numérisé?
P
comme c'est bôôô! quand je pense que mes puces de 3 et 1 an n'en ont toujours pas, mère indigne que je fais!promis je m'y mets!
P
Ils sont superbes ces protège-carnets !!! Je craque particulièrement pour l'ozio à pois sur fond rouge !
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité