Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
31 mai 2010

En avance !!!

Incroyable !!!

Et suffisant rare chez moi pour être souligné ...

Me voilà en avance pour un cadeau de naissance !

Vous souvenez vous de ma robe à smocks ?

Enfin surtout de ma tentative infructueuse pour mixer le patron Lottie (Citronille) avec mes smocks ?

De cet essai me restaient les 2 hauts, je n'avais donc plus qu'à tailler le reste du patron.

DSC03937

Lottie taille 6 mois

Chose faite sans souci ...

Si ce n'est que lorsque la touche finale a été apportée je me suis dit que vraiment ce n'était pas pratique pour changer rapidement le bébé ...

J'ai donc décousu (encore !!!) et suis venue y ajouter une patte de boutonnage avec des pressions.

DSC03939

Voilà toute l'histoire de cette jolie Lottie qui partira en direction de Tahiti lorsque la petite Princesse à qui j'ai décidé de l'offrir pointera le bout de son nez : normalement en juillet !!! 

Si ça ce n'est pas être prévoyante ...

c'est que je ne m'y connais pas !

DSC03936

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie barboteuse, bravo ! et merci pour ta visite ;-)
N
Tiens j'étais persuadée d'avoir mis un petit mot...<br /> C'est très mignon !!
M
c'est vraiment trop mignon!!!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
S
c'est superbe ! j'adore ! Pause café après couture matinale ihihihih! bisous
G
Trop mignon !!! Et la patte de boutonnage, ça c'est vraiment une super idée !! Et, je confirme, ça c'est de l'avance !!! Avec un tel cadeau, sur que la maman sera aux anges !!! Biz
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité