Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
5 juillet 2010

Merci ...

... hier c'était MON jour ...

Et aujourd'hui c'est très touchée que j'ai ouvert les cadeaux que le facteur a déposés dans ma boîte aux lettres !

Merci mes amies !!!

***

DSC04276

Isabelle qui a pensé qu'un petit carnet ne serait pas de trop pour noter ma to do liste,

sans oublier un des livres qui m'attirait depuis sa sortie ...

***

DSC04271

Sabrina qui m'a confectionné ma nouvelle trousse de toilette MAGNIFIQUE en Liberty Toria marron et lin

Trousse pleine de trésors

(boutons, biais, rubans, galons, bracelets en Liberty ...)

anniversaire_copinette

et des tissus tous plus beaux les uns que les autres

(et surtout le marin qui me faisait rêver lorsque je voyais les magnifiques tenues qu'elle confectionnait avec ...)

***

J'ai été très gâtée !!!

Cela me fait chaud au coeur toutes ces attentions ...

MERCI les filles !

DSC04280

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ben moi, j'arrive franchement en retard pour te souhaiter un bon anniversaire!<br /> Mais je retiens la date pour l'année prochaine! Promis.
L
joyeux anniversaire :)
H
Zut alors! Avec un jour de retard, je te souhaite moi aussi un bon anniversaire! Effectivement tu as été gâtée ! La trousse est magnifique, et le bouquin je l'ai aussi, je le trouve très sympa. A+
A
Joyeux anniversaire avec un peu de retard alors! Tu as effectivement été bien gâtée!
F
Tu as le droit de plus me parler...je suis impardonnable.... plein de pensées... super joyeux anniversaire...<br /> Tes copines ont assuré (pas comme moi !!!).. la trousse, fait partir de ma liste longue comme le droit... j'adore !!!<br /> Bizzz<br /> Véronique
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité