Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
18 juillet 2010

Henriette ...

C'est ce prénom très peu usité de nos jours

que porte depuis le 10 juillet la fille de mon cousin.

C'est également comme ça que se prénomme un doudou très "chouette"

dans le hors-série du mois de novembre 2009 de Quilt Country !

DSC02236

Tous les modèles proposés sont adorables

mais pour compléter la petite barboteuse vue ICI

mon choix a été vite fait !

DSC02234

J'ai modifié les proportions et les ailes,

J'ai également ajouté un oeuf K*nder rempli de riz

dans le ventre de l'animal pour qu'il puisse faire hochet/doudou.

DSC02232   DSC02245

DSC02240

J'espère qu' Henriette s'acclimatera à Tahiti, son pays d'adoption !

A très vite pour vous montrer les dernières couturettes

réalisées avant mon départ en vacances ...

DSC02243

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cette petite tête !<br /> Je voulais faire une blague un peu moisie avec chouette mais beaucoup d'autres s'en sont chargé...<br /> bravo
B
Il y a de tres belles realisations sur ce blog bravo!!!!!<br /> Juste un petit truc: au lieu du riz dans l'oeuf K., mettre quelques perles de rocailles qui elles ne souffriront pas du passage en machine à laver.<br /> Bonne coutures
M
trop chouette !!! vraiment tres sympa!!!!
N
très sympa !! J'aime beaucoup
P
elle est drôlement chouette cette Henriette, très moderne!!
Newsletter
Publicité
Cyfil & 1 Aiguille
Archives
Publicité